
Si vous êtes intéressé à adopter ce chien, merci de compléter le formulaire de pré adoption ci-dessous, puis une conseillère prendra contact avec vous sous peu.

Âgée de 5 mois, Dundee est une jeune chienne enjouée, curieuse et pleine d'énergie! Elle adore les câlins, les promenades et surtout les gâteries!
Elle est sociable, mais a encore tendance à japper lors des promenades envers les chats, et a tendance aussi à faire de la protection de ressource.
Il faudra donc encore travailler avec.
Dundee prend présentement de la médication pour ses pattes, car elle présente parfois de légères raideurs articulaires,et il est encore trop tôt pour savoir si ce sera à long terme.
Dundee cherche une famille douce, active et prête à continuer son éducation avec patience et bienveillance!
Dundee n'est pas encore stérilisé, un acompte sera demandé lors de l'adoption et remboursé, une fois la stérilisation faite.