Suivez-nous sur

DEVENEZ
FAMILLE D'ACCUEIL
Slider

La SPA Arthabaska est sans cesse à la recherche de familles d’accueil pouvant accueillir et s’occuper des animaux dans le besoin, pour une période définie. Les besoins sont variables, mais consistent principalement à accueillir une chatte et ses chatons le temps du sevrage (pendant une période d’environ 2 mois).

Le but d’une famille d’accueil est de permettre à l’animal de bénéficier d’un environnement calme et sécuritaire, dans le confort d’un foyer aimant, pour bien grandir, se développer et sociabiliser.

Certains animaux auront des besoins spéciaux, traitements, médication, tandis que d’autres auront seulement besoin de temps d’amour pour faire confiance à l’humain.

La SPAA fournit le nécessaire pour les animaux (nourriture, litière, médications ou autre, au besoin), le temps de leur passage chez vous.

Si vous désirez devenir famille d’accueil ou recevoir plus d’informations à ce sujet, veuillez nous faire part de votre intérêt en nous soumettant votre candidature, à l’aide du formulaire ci-bas.

Formulaire de demande pour devenir famille d'accueil

.
*Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires
*Avez-vous un moyen de transport pour des déplacements (pour examens, vaccins, stérilisation, etc.)?
*Avez-vous une pièce fermée et tranquille qui serait à la disposition de la maman et ses chatons?
*Est-ce que vous avez du temps à la maison?
De combien de membres se compose votre famille?
*Est-ce que vous avez des animaux à la maison?
(Le nombre et race(s))
*Est-ce que vous avez déjà été famille d’accueil à la SPAA ou pour un autre refuge animal?
(Pour quel organisme?)
*Au besoin, est-ce que vous êtes à l’aise pour donner de la médication?

 

Si votre candidature est retenue, une animalière vous contactera pour obtenir plus d’informations. Merci de votre intérêt!