Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
  Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
   
 
 


 

 Nous utilisons et recommandons     



 
 
 
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX  
  | le jeudi 24 janvier 2013  
 
 
Le 22 janvier 2013, la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska fêtait sa sixième année. 
En effet, le 22 janvier 2007, la SPAA recevait ses premiers pensionnaires.  L'ouverture fut officialisée le 27 février 2007 avec la coupure du ruban.  Longue vie à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska.
En 2010 la SPAA effectué des travaux de rénovation pour doublé la superficie des bâtiments et ainsi accueillir plus d'animaux et dans des locaux encore plus convenable.
En 2011 l'ouverture et la réalisation du Parc canin de la ville de Victoriaville avec la collaboration de la SPAA. Le Parc Canin est juste au côté du bâtiment de la SPAA.
 
 
 

  Archives  
 
 
  , , le lundi 14 novembre 2016  
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX, , le jeudi 24 janvier 2013  
 
+ Afficher toutes les archives
 
 
 
 

17618-Zoro*
 
Chat de 15-11-2017
 
     
   
     

Zoro le magnifique est arrivé errant le 29 janvier 2019. Personne ne l'a réclamé. S'il avait eu sa médaille, il serait de retour à la maison. La spaa propose une médaille pour toute la vie du chat. Zoro est très grand et très fort, mais il est aussi très gentil et colleux.  C'est le parfait compagnon de vie.. Venez le rencontrer et l'adopter. Il est stérilisé.

 
 
 
     
   
     

17590-17595-Léo et Sunny
 
Autre de 12-11-2018
 

Léo et Sunny sont deux frères arrivés le 22 janvier 2019 à la spaa. Leur propriétaire avait adopté leur maman sans  savoir qu'elle était gestante. Ils ont eu de bons soins et sont maintenant  prêts à trouver leur famille de rêve.  Ils sont à adopter ensemble car ils sont très habitués à vivre  en communauté et en ont besoin. Ils sont manipulables.  Les rats ne vivent pas très longtemps ( 2 ans), c'est pourquoi c'est une bon choix pour aider les enfants à prendre conscience  des responsabilités  qui vont avec l'adoption d'un animal.

 
 
Animaux perdus
 
     
   
     
99999
Chat
...
+ voir la fiche
  Nombre de visiteurs
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012