Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
  Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
   
 
 


 Nous utilisons et recommandons     



 
 
 
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX  
  | le jeudi 24 janvier 2013  
 
 
Le 22 janvier 2013, la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska fêtait sa sixième année. 
En effet, le 22 janvier 2007, la SPAA recevait ses premiers pensionnaires.  L'ouverture fut officialisée le 27 février 2007 avec la coupure du ruban.  Longue vie à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska.
En 2010 la SPAA effectué des travaux de rénovation pour doublé la superficie des bâtiments et ainsi accueillir plus d'animaux et dans des locaux encore plus convenable.
En 2011 l'ouverture et la réalisation du Parc canin de la ville de Victoriaville avec la collaboration de la SPAA. Le Parc Canin est juste au côté du bâtiment de la SPAA.
 
 
 

  Archives  
 
 
  , , le lundi 14 novembre 2016  
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX, , le jeudi 24 janvier 2013  
 
+ Afficher toutes les archives
 
 
 
 

17581-Daly*
 
Chat de 22-1-2017
 
     
   
     

Le beau Daly est un chat de famille retrouvé errant le 18janvier 2019. Personne ne l'a réclamé. La spaa propose une médaille pour toute la vie du chat, ainsi, il a plus de chance de retrouver son foyer.. Daly est un chat plutôt tranquille et gentil, mais il est stressé quand on le prend dans les bras..  Il se sent prisonnier. Venez le rencontrer et l'adopter. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation des chats

 
 
 
     
   
     

18309-Mina
 
Chatte de 1-1-2017
 

Mina est très spéciale.. elle est arrivée à la spaa avec ses deux bébés le 11 juillet 2019. Cette chatte n'est plus familière avec les humains.  Sans doute l'a t elle déjà été, mais l'errance faisant, à force de solitude, elle a perdu cette habitude. Elle n'est pas agressive, cependant, elle n'est pas à l'aise avec les familiarités. Il faut l'approcher avec douceur dans un endroit restreint afin de créer le lien de confiance.. Ensuite, la laisser découvrir son environnement et la laisser venir à soi à son rythme afin de la mettre tout à fait à l'aise.. Cette petite a un gros potentiel  mais il lui faut LA personne qui lui laissera le temps qu'il faut pour l'apprivoiser et l'aimer. êtes vous cette personne pleine de compassion et de patience,  venez rencontrer Mina et lui donner sa chance. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin d lutter contre la surpopulation des chats.

Mina en a assez de l'errance, elle n'est plus un chat d 'extérieur.  Elle sera stérilisée le 19 aout prochain.

 
 
Animaux perdus
 
     
   
     
5270
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
5272
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
5274
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
18703
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
18700
Chat
...
+ voir la fiche
  Nombre de visiteurs
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012