Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
  Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
   
 
 


 Nous utilisons et recommandons     



 
 
 
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX  
  | le jeudi 24 janvier 2013  
 
 
Le 22 janvier 2013, la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska fêtait sa sixième année. 
En effet, le 22 janvier 2007, la SPAA recevait ses premiers pensionnaires.  L'ouverture fut officialisée le 27 février 2007 avec la coupure du ruban.  Longue vie à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska.
En 2010 la SPAA effectué des travaux de rénovation pour doublé la superficie des bâtiments et ainsi accueillir plus d'animaux et dans des locaux encore plus convenable.
En 2011 l'ouverture et la réalisation du Parc canin de la ville de Victoriaville avec la collaboration de la SPAA. Le Parc Canin est juste au côté du bâtiment de la SPAA.
 
 
 

  Archives  
 
 
  , , le lundi 14 novembre 2016  
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX, , le jeudi 24 janvier 2013  
 
+ Afficher toutes les archives
 
 
 
 

18041 Jean Guy*
 
Chat de 17-5-2015
 
     
   
     

 Jean Guy et Kelly ont été abandonnés le 14 mai 2019. Déménagement, maladie, quelle que soit la raison, la meilleure place pour abandonner les animaux dont on ne peut ou ne veut plus prendre soin, c'est la spaa. Deux chats adultes mais qui ne manquent pas d'affection à donner.. Ils sont tranquilles et sont à la recherche qu'une nouvelle famille pour la vie. Ils peuvent être adoptés séparément.  Jean Guy est un énorme nounours déjà stérilisé, il  ne contribuera pas à la prolifération des chats errants.

 
 
 
     
   
     

18478-Marlon*
 
Chat de 1 janvier 20111118
 

Marlon est un chat très grand très solide, un beau gaillard, qui est aussi imposant que doux et calme. Il a certainement eu une famille, mais il n'avait pas sa médaille de la spaa, alors, il n'a pas retrouvé son foyer.  Comme il n'est pas stérilisé, il se peut qu'il ait erré loin de sa famille.. Il sera stérilisé sous peu, ce qui calmera ses ardeurs exploratoires et le rendra plu casanier. Venez le rencontrer et l'adopter.

 
 
Animaux perdus
  Nombre de visiteurs
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012