Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
  Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
   
 
 


   Nous utilisons et recommandons     




 
 
 
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX  
  | le jeudi 24 janvier 2013  
 
 
Le 22 janvier 2013, la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska fêtait sa sixième année. 
En effet, le 22 janvier 2007, la SPAA recevait ses premiers pensionnaires.  L'ouverture fut officialisée le 27 février 2007 avec la coupure du ruban.  Longue vie à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska.
En 2010 la SPAA effectué des travaux de rénovation pour doublé la superficie des bâtiments et ainsi accueillir plus d'animaux et dans des locaux encore plus convenable.
En 2011 l'ouverture et la réalisation du Parc canin de la ville de Victoriaville avec la collaboration de la SPAA. Le Parc Canin est juste au côté du bâtiment de la SPAA.
 
 
 

  Archives  
 
 
  , , le lundi 14 novembre 2016  
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX, , le jeudi 24 janvier 2013  
 
+ Afficher toutes les archives
 
 
 
 

Feutrine
 
Chatte de 2017
 
     
   
     

Feutrine fait partie des chats abandonnés par un propriétaire dépassé par les naissances. Elle est arrivée le 17aout 2017. La petite est une belle siamoise croisée.. Elle ne se plait pas beaucoup dans sa cage.. Venez la rencontrer et l'adopter... c'est une  chatte  aussi jeune et énergique que jolie.. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre les nombreuses naissances de chatons..

 
 
 
     
   
     

Xeomin*
 
Chatte de 10juillet2015
 

Xéomin,  Xina. Xora, Xavier et Xerès sont des chats domestiques abandonnés dans la nature qui ont trouvé refuge proche d'un camping. Ils sont arrivés le 10juillet 2017. Ces chats de famille se sont rapprochés de ce qu'ils connaissaient : des voix, des odeurs et de la nourriture d'humains.. Voilà pourquoi ils erraient dans un camping.. Ils ne sont pas sauvages, seulement impressionnés et réservés. Ils ont eu une famille jadis... Ils mériteraient de retrouver la douceur d'un foyer et ne plus jamais errer dehors..... Ils ont été débarrassés de leurs parasites internes et externes et ont été vaccinés. ils seront stérilisés sous peu afin de lutter contre la surpopulation des chats. Venez les rencontrer. Ils sont charmants.

 
 
Animaux perdus
 
     
   
     
2191
Chien
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
2192
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
2194
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
2196
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
2198
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
3073
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
3060
Chat
...
+ voir la fiche
  Nombre de visiteurs
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012