Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
  Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
   
 
 


   Nous utilisons et recommandons     




 
 
 
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX  
  | le jeudi 24 janvier 2013  
 
 
Le 22 janvier 2013, la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska fêtait sa sixième année. 
En effet, le 22 janvier 2007, la SPAA recevait ses premiers pensionnaires.  L'ouverture fut officialisée le 27 février 2007 avec la coupure du ruban.  Longue vie à la Société Protectrice des Animaux d'Arthabaska.
En 2010 la SPAA effectué des travaux de rénovation pour doublé la superficie des bâtiments et ainsi accueillir plus d'animaux et dans des locaux encore plus convenable.
En 2011 l'ouverture et la réalisation du Parc canin de la ville de Victoriaville avec la collaboration de la SPAA. Le Parc Canin est juste au côté du bâtiment de la SPAA.
 
 
 

  Archives  
 
 
  , , le lundi 14 novembre 2016  
  SIX ANS AU SERVICE DES ANIMAUX, , le jeudi 24 janvier 2013  
 
+ Afficher toutes les archives
 
 
 
 

Grisou
 
Chat de 3ans
 
     
   
     

le beau Grisou n'a pas l'air relax sur sa photo, mais en réalité, il était en train d'explorer en ronronnant.. Ce grand garçon est victime d'un déménagement. Il a été abandonné le 9 janvier 2018. La spaa est le bon endroit pour abandonner les animaux dont le citoyens ne veulent ou ne peuvent plus prendre soin. Grisous avait les griffes si longues que cela lui blessait les coussinets... Il s'est laissé faire durant tout le temps de la coupe de griffes en ronronnant et en se frottant sur le cou de la personne qui le tenait. C'est dire qu'il a vraiment très bon caractère, il ne s'offusque ni de s'effraie de rien..  Un vrai bon minou de famille.. Venez lui offrir un bon foyer. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de limiter les naissances de chatons.

 
 
 
     
   
     

Xoubi
 
Chaton Mâle de 1aout2017
 

Xoubi, Xintu et Xazimut sont trois frères arrivés très jeunes errants et malades.. le 11 novembre 2017. Les employées de la SPAA leur ont donné une chance et les ont soignés avec attention. Ils sont maintenant en pleine forme.. les soins  n'ont pas altéré leur confiance en l'humain, ils  sont très sociables et adorent les caresse.. Ils sont encore jeunes et aiment aussi jouer. Ils recherchent une famille active qui va en prendre soin  pour toute leur vie.. Venez les rencontrer, Ces trois petits mousquetaires sont adorables, en plus d'être beau et d'voir d'énormes pouces aux pattes avant

 

 
 
Animaux perdus
 
     
   
     
3133
Chat
...
+ voir la fiche
 
     
   
     
4205
Chat
...
+ voir la fiche
  Nombre de visiteurs
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012