Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est que mâle par défaut. L'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
18899
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
 

 
 
 

18856-Pirate
 
Chien de 1-1-20174
 
     
   
     

PIRATE, Husky croisé, Mâle, environ 3 ans, 110 lbs, stérilisé, vacciné, vermifugé et micropucé.

Secouru en collaboration avec ChiotsNordiques , Pirate était errant dans une communauté autochtone.
Pirate aime beaucoup les humains, malgré qu’il n'ait pas connu le confort et la sécurité d’un foyer.
Il est très gentil, mais n’ayant pas appris les bonnes manières et étant très fort, il peut être plutôt brusque et peut faire des mises en gueule pour jouer. Pour ces raisons il ne sera pas placé dans une famille avec de jeunes enfants.
Il ne pourra pas être placé avec des chats, petits chiens ou autres petits animaux, car il fait de la prédation. Pirate n’aime pas du tout les chiens mâles, mais semble tolérer la présence de femelles de grandes races, mais il est sélectif, donc à voir.
Il adore être à l’extérieur, mais il est fugueur et même escaladeur, il devra être sous surveillance ou pouvoir être libre dans un enclos fermé lorsqu’il sera dehors, autre que lors de ses promenades.
Pirate est propre et ne semble pas destructeur, mais devra s’ajuster à sa nouvelle vie et la routine dans une maison. Il n’a jamais appris à ‘jouer’ donc pour lui une balle ou autre ne l’intéresse pas, mais il aime bien courir! Pirate a un tempérament variable, il peut être très calme et colleux, mais peut avoir des journées plus ‘grognon’, il a donc besoin d’une famille expérimentée et patiente pour lui offrir une stabilité, une routine et une belle vie remplie d’amour.

 
 
 
     
   
     

19608-Jumper
 
Chien de 2017
 
Pour de plus amples informations composez le 819-758-4444 sous nos heures d'ouverture. 
 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012