Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est que mâle par défaut. L'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Sexe mâle inscrit par défaut.   Aucune information n'est donné. trouvé errant si c'est votre chien appelez à la SPAA. 

 
 
 

18531-Saphira*
 
Chatte de 1 déc 2018
 
     
   
     

La très belle saphira était errante et personne ne l'a réclamée, elle est arrivée le 13 aout 2019. La belle n'avait pas sa médaille de la spaa et n'a pas retrouvé son foyer. Saphira est d'une grande beauté et aussi d'une douceur. Elle a une belle attitude. Venez la rencontrer et l,adopter. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation des chats.

 
 
 
     
   
     

18740-Gisèle*
 
Chatte de 18sept2019
 

Gisèle est l très belle maman de trois gentils chatons,  Elle a accouché et élevé ses bébés dans une famille d'accueil. Ses Chatons ont trouvé rapidement un bon foyer, mais maman, malgré sa beauté, attend encore d'être choisie. Gisèle est très belle, élégante, et raffinée. C'est aussi une chatte accommodante qui saura s'adapter à sa nouvelle vie. Venez la rencontrer et l' adopter. La spaa a procédé à sa stérilisation afin que Gisèle fasse partie de la solution à la surpopulation des chats.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012