Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est que mâle par défaut. L'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Sexe mâle inscrit par défaut.   Aucune information n'est donné. trouvé errant si c'est votre chien appelez à la SPAA. 

 
 
 

18061-Puce*
 
Chatte de inconnue
 
     
   
     
la douce Puce est une chatte de famille ( car elle est stérilisée) trouvée errante le 6 juin 2019. La belle est douce comme de la soie et fait honneur à sa jolie robe pastel et son poil soyeux.  la spaa propose une médaille pour toute la vie du chat. Ainsi, c'est sa meilleure chance de retrouver le chemin de sa maison. Venez la rencontrer et l'adopter. 
 
 
 
     
   
     

17891-Charles*
 
Chat de 1-1-2017
 

Ce charmant Charles n'est pas le prince d'Angleterre, mais presque. C'est un beau chat de famille abandonné à cause d'un déménagement le 15 avril 2019. Il est un peu perdu dans le monde de la spaa et se cherche un nouveau royaume pour régner discrètement. Venez le rencontrer et faire de lui le prince de la maison. Il est adorable.

Il est déjà stériliser.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012