Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est que mâle par défaut. L'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Sexe mâle inscrit par défaut.   Aucune information n'est donné. trouvé errant si c'est votre chien appelez à la SPAA. 

 
 
 

17653-Misty*
 
Chaton Femelle de 13-2-2018
 
     
   
     
Misty est une chatte  errante qui est arrivée le 9 février. Elle a été traumatisée par sa errance.. et garde beaucoup de réserve  par rapport aux humains.. De plus elle est toute petite et tout maigre, toute frêle.. C'est dire qu' elle a dû souffrir du froid et de la faim.   Misty va avoir d'un peu de temps pour s'adapter et d'une personne patiente.. mais les employées sont bien confiantes qu'elle va faire confiance.  Misty sera stérilisée sous peu afin de limiter la naissance de trop nombreux chatons.

 Ce 5 avril 2019, Misty a fait d'énormes progrès, elle vocalise, veut se coller et se laisse caresser avec plaisir.. les employés ont fait un bon travail de remise en confiance.. Avec patience, respect et en suivant le étapes pour une belle intégration réussie, Misty sera en confiance et sera une bonne chatte de famille.

 
 
 
     
   
     

18041 Jean Guy*
 
Chat de 17-5-2015
 

 Jean Guy et Kelly ont été abandonnés le 14 mai 2019. Déménagement, maladie, quelle que soit la raison, la meilleure place pour abandonner les animaux dont on ne peut ou ne veut plus prendre soin, c'est la spaa. Deux chats adultes mais qui ne manquent pas d'affection à donner.. Ils sont tranquilles et sont à la recherche qu'une nouvelle famille pour la vie. Ils peuvent être adoptés séparément.  Jean Guy est un énorme nounours déjà stérilisé, il  ne contribuera pas à la prolifération des chats errants.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012