Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est que mâle par défaut. L'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
18063
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour de plus amples informations composez le 819-758-4444 sous nos heures d'ouverture. 

 
 
 

17921-Petite
 
Chatte de 1-4-207
 
     
   
     

Petite et Mini ont été abandonnés par leur propriétaire le 24 avril 2019. La spaa est le meilleur endroit pour abandonner les animaux dont les citoyens ne veulent ou ne peuvent plus prendre soin. Petite et Mini sont sociables et affectueux, ce sont de bons chats de famille qui méritent de retrouver la douceur d'un bon foyer.. Venez les rencontrer et les adopter. La spaa va veiller à leur stérilisation afin de limiter les naissances de chatons non désirés. 

 
 
 
     
   
     

18041 Jean Guy*
 
Chat de 17-5-2015
 

 Jean Guy et Kelly ont été abandonnés le 14 mai 2019. Déménagement, maladie, quelle que soit la raison, la meilleure place pour abandonner les animaux dont on ne peut ou ne veut plus prendre soin, c'est la spaa. Deux chats adultes mais qui ne manquent pas d'affection à donner.. Ils sont tranquilles et sont à la recherche qu'une nouvelle famille pour la vie. Ils peuvent être adoptés séparément.  Jean Guy est un énorme nounours déjà stérilisé, il  ne contribuera pas à la prolifération des chats errants.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012