Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est que mâle par défaut. L'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
17357
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour de plus amples informations composez le 819-758-4444 sous les heures d'ouverture de la SPAA

 
 
 

17550-Tiramisu dgriffé aux pattes avant *
 
Chat de 1-1-2009
 
     
   
     

Tiramisu n'a pas l'air commode, mais il est surtout  stressé de se retrouver à la spaa. Il est arrivé le 4 janvier 2019 car son propriétaire est décédé.  Lui qui a vécu une dizaine d'années dans la sérénité de son foyer, le voilà catapulté  dans le monde de la spaa. Il a l'air revêche  mais c'est juste un air qu'il se donne. Monsieur Tiramisu préfère un foyer sans enfant car il n'est pas habitué du tout. Il est stérilisé et dégriffé aux pattes avant.. Venez le rencontrer et l'adopter.

 
 
 
     
   
     

17580-Fleurette*
 
Chatte de 22-1-2017
 

Fleurette est arrivée errante le 18janvier 2019 et personne ne l'réclamée. La spaa propose une médaille pour toute la vie du chat. ainsi, celui ci sera identifié et retrouvera rapidement sa famille. Fleurette est une très belle chatte d'Espagne au poil long, elle est affable et généreuse de câlins.. elle vocalise aussi son plaisir de nous voir. La spaa a précédé à sa  stérilisation afin de lutter contre la surpopulation des chats.. Venez la rencontrer et l'adopter.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012