Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est que mâle par défaut. L'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
17357
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour de plus amples informations composez le 819-758-4444 sous les heures d'ouverture de la SPAA

 
 
 

17785-Suif
 
Chat de 1-1-16
 
     
   
     

Suif est un gros chat mâle trouvé errant le 18 mars 2019. Il a beaucoup souffert du froid durant l'errance car ses oreilles et ses pattes ont gelé. Il a d'ailleurs perdu un bout d'oreille et un orteil dans sa mauvaise aventure. Mais avec ses bonnes grosses joues, cela lu donne un petit air   de face de lune.. Sa couleur pourrait le discréditer à l'adoption, mais il est très gentil et sociable…. Venez le rencontrer et lui donner un foyer pour la vie. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption    afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats.

 
 
 
     
   
     

17843-Méo*
 
Chat de 1-4-2018
 

Méo a été abandonné le 24 mars 2019 car son propriétaire ne pouvait plus subvenir à ses besoins. La spaa est le bon endroit pour abandonne les animaux dont les citoyens ne peuvent ou ne veulent plu prendre soin de leur animaux.

Méo est  un beau garçon dynamique et affectueux. Il a besoin de se dépenser et d'être aimé.. Venez le rencontrer.. C'est un gros bonhomme  avec un gros cœur aimant.. Venez le rencontrer et l'adopter. Ce beau monsieur est déjà stérilisé.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012