Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est que mâle par défaut. L'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
0000
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour de plus amples informations composez le 819-758-4444 sous les heures d'ouverture de la SPAA

 
 
 

17992-Pomy
 
Chatte de 20-7-2018
 
     
   
     

 Pomy a été abandonnée le 7 mai 2019 car elle a trop d'énergie.. Cette belle femelle est toute jeune encore, et il est normal qu'elle dépense sa grande énergie.. mais aussi, elle n'est pas stérilisée, et cela pourrait être une des raisons qui lui donne tant d'énergie. En effet, la stérilisation de chats et chattes diminue leur imprégnation hormonale et les calme. La spaa va veiller à faire stériliser la belle.. Mais il est quand même possible  que Pomy soit la chatte idéale pour une famille dynamique qui jouera beaucoup avec elle pour dépenser son énergie.  Si vous êtes cette famille, venez la rencontrer et l'adopter.. Elle mérite sa chance, car elle est aussi très affectueuse et câline.

 
 
 
     
   
     

17653-Misty*
 
Chaton Femelle de 13-2-2018
 
Misty est une chatte  errante qui est arrivée le 9 février. Elle a été traumatisée par sa errance.. et garde beaucoup de réserve  par rapport aux humains.. De plus elle est toute petite et tout maigre, toute frêle.. C'est dire qu' elle a dû souffrir du froid et de la faim.   Misty va avoir d'un peu de temps pour s'adapter et d'une personne patiente.. mais les employées sont bien confiantes qu'elle va faire confiance.  Misty sera stérilisée sous peu afin de limiter la naissance de trop nombreux chatons.

 Ce 5 avril 2019, Misty a fait d'énormes progrès, elle vocalise, veut se coller et se laisse caresser avec plaisir.. les employés ont fait un bon travail de remise en confiance.. Avec patience, respect et en suivant le étapes pour une belle intégration réussie, Misty sera en confiance et sera une bonne chatte de famille.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012