Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
4529
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour de plus amples informations composez le 819-758-4444 sous les heures d'ouverture de la SPAA.

 
 
 

Quenouille*
 
Chatte de 16-0-2015
 
     
   
     

La petite Quenouille a été abandonnée dans un loyer le 8 juin 2018. Il y a une meilleure façon d'abandonner les animaux dont les citoyens ne veulent plus. La spaa est ouverte presque tous les jours et les abandons sont gratuits pour les habitants de Victoriaville et des municipalités qui ont signé une entente avec elle.  Venez rencontrer la timide  Quenouille qui n'a pas choisi son sort et qui espère une famille pour la vie. La spaa a procédé à sa stérilisation afin de limiter les naissances de chatons non désirés.

 
 
 
     
   
     

16868-Jules
 
Chaton Mâle de 5-7-2018
 

Jules,  Karlos, Cécile et Picotine sont des chatons errants. Ils sont arrivés le 5 septembre 208. Cette petite fratrie ne chercherait pas une famille si leu maman  avait été stérilisée..  Heureusement qu'ils ont été pris en charge, heureusement qu'ils sont nés forts et en santé.. Ils ont maintenant toute une chance d'avoir une bonne et belle vie!! Venez rencontrer  ces chatons géniaux.. et les adopter. vous les aimerez. Leur stérilisation est comprise dans le prix de leur adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats.

Jules est très mignon, et ronronne beaucoup.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012