Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est que mâle par défaut. L'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
4450
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour de plus amples informations composez le 819-758-4444 sous les heures d'ouverture de la SPAA. 

 
 
 

17442-Doucette*
 
Chatte de 1-12-2016
 
     
   
     

 Doucette est arrivée à la spaa errante avec ses deux chatons le 27 novembre 2018. Elle a élevé ses chatons dans une bonne famille d'accueil.  Sa tache de mère étant terminée, la voilà de retour à la spaa afin de trouver un nouveau  foyer.. Bien que bonne maman, Doucette est indépendante et réservée, elle craint de se faire toucher ou caresser, c'est pourquoi, sa famille de rêve sera patiente et calme.. afin de lui laisser la chance de s'adapter  à son rythme. Elle sera stérilisée le 29 janvier afin que les portées soient chose du passé pour elle.

 
 
 
     
   
     

17593-Théo et Moon
 
Autre de 12-11-2018/
 

 Théo et Moon sont deux frères arrivés le 22 janvier 2019 à la spaa. Leur propriétaire avait adopté leur maman sans  savoir qu'elle était gestante. Ils ont eu de bons soins et sont maintenant  prêts à trouver leur famille de rêve.  Ils sont à adopter ensemble car ils ont très habitués à vivre  en communauté et en ont besoin. Ils sont manipulables.  Les rats ne vivent pas très longtemps ( 2 ans), c'est pourquoi c'est une bon choix pour aider les enfants à prendre conscience  des responsabilités  qui vont avec l'adoption d'un animal.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012