Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
4364
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour informations composez le 819-758-4444 sous les heures d'ouverture de la SPAA.

 
 
 

17179-Fumée
 
Chaton Femelle
 
     
   
     

Fumée était errante et personne ne l'a réclamée.. Durant sa errance,  Fumée a dû se blesser à la patte, mais sa condition s'améliore de jour en jour. Elle devrait guérir sans séquelles... Elle est arrivée le 13 octobre 2018.. Fumée est gentille et réservée.. mais sa couleur noire pourrait dissuader les adoptants.. Pourtant, cette petite chatte est une compagne idéale et une belle présence réconfortante. Venez la rencontrer et l'adopter. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats.

 
 
 
     
   
     

16865 Malika*
 
Chatte de 1-9-2014
 

Malika est une maman qui a éduqué ses bébés.. elle a fini sa tâche et peut maintenant se reposer.. elle était errante et personne ne l'a réclamée. Si elle avait eu sa médaille de la spaa, elle serait de retour à la maison.. De plus, stérilisée, elle n'airait pas pu participer à gonfler le nombre de chatons qui recherchent une famille pour la vie. Malika est douce  et gentille, elle est sociable aussi. Sa famille d'accueil n'a que de bons mots pour elle. Venez rencontrer Malika.. et l'adopter. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012