Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
3145
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour plus d'informations composez le 819-758-4444 sous les heures d'ouverture de la SPAA.

 
 
 

16611-Sétim*
 
Chat de 08-2015
 
     
   
     

Sétim est un gros chat de faille qui s'est perdu dans la froidure de l'hiver. Il a été secouru et hébergé tout l'été et maintenant il est abandonné à la spaa. Lorsque les citoyens trouvent un animal, il faut le signaler et le porter de suite à la spaa,  c'est une obligation. Il  y a sans une famille qui  s'inquiète  pour lui.. Si ce n'est pas le cas,  la spaa le prendra en charge et lui trouvera un foyer. .. Sétim est tranquille et doux. Il a de bonnes manières et s’intégrera bien dan son nouveau foyer. Venez le rencontrer et l'adopter. Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation des chats.

 
 
 
     
   
     

16316-Blanche*
 
Chatte
 
La belle Blanche es une chatte formidable.. Elle est arrivée  avec ses bébés naissants et les a élevés dans une fa.. Ensuite, une fois que ses bébés ont été sevrés, elle est retournée à la spaa, mais pas pour longtemps.. Une fratrie de bébés orphelins est arrivée et elle les a adoptés, elle s'en est bien occupée de retour dans sa fa.. Durant cette longue période, elle s'est montrée une merveilleuse chatte de famille : douce, gentille, très facile à vivre, qui cohabite très bien avec les chats et les chiens de la famille.. Elle a même  quitté la maison durant une nuit et est revenue avec une souris en cadeau.. C'est vous dire qu'elle est extraordinaire.. Cette chatte a un regard qui parle.. Venez la rencontrer et l'adopter. Elle est stérilisée.
 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012