Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
3365
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Composez le 819-758-444 sous les heures d'ouverture de la SPAA pour de plus amples informations. 

 
 
 

Hisatis
 
Chatte de 1avril 2017
 
     
   
     

Hisatis, Harriet, Hévéa et  Hilda  sont  des chattes qui ont été abandonnées car leur propriétaire n'en voulait plus.. ces 4 filles  sont de bonnes chattes de famille, un tantinet réservées, et craintives, car elles ne sont pas habituées à recevoir tant d'attention. Évidement, elles ne sont pas stérilisées. et c'est peut être une des raisons de leur abandon.. car elles sont en période de chaleur.. Cela peut devenir très dérangeant, surtout lorsqu'elles pleurent la nuit à la recherche d'un partenaire.. C'est la nature qui veut cela..  La spaa va veiller rapidement  à cette opération. Elle va régler les pleurs nocturnes, rendre les chattes casanières, éviter des maladies mortelles et des naissances de nombreux chatons..

La jeune Hisatis a le poil soyeux d'un gris profond.. elle est jouette et affectueuse.

 
 
 
     
   
     

Tyson
 
Chien de 1-1-2013
 
Tyson est un chien de race Pittbull âgé de 4 ans. Tyson est très énergique et enjoué .Il adore courir et jouer. Lorsque sont trop plein d’énergie est évacué, Tyson devient plus calme et écoute très bien les commandes qu’on lui donne. Il faudra travailler avec lui son comportement hyper énergique en le faisant bouger tous les jours
Notre ami Tyson  devra trouver une famille ne possédant pas d’autres animaux car il ne se sent pas bien en leur compagnie.
 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012