Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
     
   
     
1966
Sexe Male donné par défaut
 
  Age :
  Sexe : Mâle
 
   
   
Pour de plus amples informations composez le 819-758-4444

 
 
 

Xelphie
 
Chatte de 4juillet2014
 
     
   
     

Xelphie a été trouvée errante et n'a pas été réclamée. Elle est arrivée le 3juillet2017. Si Xelphie avait eu sa médaille, elle serait de retour à la maison. La spaa  est le meilleur endroit pour apporter les animaux que l'on trouve errants.  Xelphie a eu une famille, car elle n'est pas sauvage.. Venez la rencontrer et l'adopter. Elle ferait une bonne chatte de famille. Sa stérilisation est  comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation et la misère des chats.

 
 
 
     
   
     

Esther
 
Chatte de 29aout2016
 

Esther, Élektra, Éloi et Éloise viennent tous du même endroit.. Ils ont été abandonnés par leur propriétaire. Ils sont arrivés le 29aout 2017.. La spaa est vraiment le meilleur endroit pour abandonner les animaux dont les citoyens ne peuvent ou ne veulent plus prendre soin.  Ils auront une chance de retrouver un autre foyer et seront stérilisés. La stérilisation est  la meilleurs façon de lutter contre la surpopulation et la misère des chats errants. Ces 4 beaux félins sont un peu intimidés par la caméra.. mais ils vont vite se sentir plus à l'aise..  venez les rencontrer et les adopter.. ils méritent une deuxième chance. Leur stérilisation est comprise dans le prix de leur adoption.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012