Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
  Animaux perdus  
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
Il y a 7 résultats à votre recherche.

     
     
   
     
 
2191
Chien   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
2192
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
2194
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
2196
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
2198
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
3073
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
3060
Chat   Mâle
+ voir la fiche
 
 
 

Elvis
 
Chaton Mâle de 27avril2017
 
     
   
     

Elvis et Élodie sont des chatons errants. Ils sont arrivés le 27juillet2017.. Ils étaient si petits qu'ils ont été malades. Mais la spaa a donné de bons soins et les voilà maintenant en forme.. ce sont des chatons un peu timides.. mais ils sont très gentils, doux  et tranquilles.. Ils ont besoin de douceur et d'un peu de patience pour devenir de bons chats de famille.. venez les rencontrer et leur donner leur chance.. La spaa veille à leur stérilisation dès qu'ils auront l'âge afin de limiter les naissances de chatons.

 
 
 
     
   
     

A-Braillard*
 
Chat de 1juillet2016
 

Le petit Braillard n'a rien d'un braillard, il est simplement jeune et son propriétaire n'a pas le temps de s'en occuper.. Il a été abandonné à la spaa le 29juillet2017. Ce charmant chat tout menu est  plein de vie et  recherche une famille qui aura quelques minutes à lui consacrer par jour.. il n'est pas très exigeant... Venez le rencontrer et l'adopter.. et le rebaptiser  aussi, car il ne pleure presque pas..  C'est un bon chat de famille..  Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre les trop nombreuses naissances de chats. 

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012