Accueil  
  Services  
  ADOPTION D'UN ANIMAL  
Animaux perdus  
  Qui sommes-nous  
  Nous joindre  
  Partenaires-Donateurs  
   
 
Tous les dons que la société protectrice des animaux d'Arthabaska reçoit favorisent le mieux-être et le mieux-vivre des animaux ...
Vous pouvez envoyer vos dons par la poste ou venir nous voir à la SPAA

 Merci !
 
 
  Animaux perdus  
 
 
Voici les photos des animaux errants qui cherche leur famille. Nous ne donnons aucune description de l'animal et même le sexe n'est pas nécessairement le bon l'important est que vous reconnaissiez votre animal avec la photo et que vous communiquez le plus rapidement possible avec nous.  


...
Il y a 2 résultats à votre recherche.

     
     
   
     
 
3089
Chat   Mâle
+ voir la fiche
     
   
     
 
3236
Chat   Mâle
+ voir la fiche
 
 
 

Zambo*
 
Chat de 18juillet2015
 
     
   
     

Zambo le magnifique est un magnifique chat bleu de Russie, mince, athlétique, dynamique. Il était errant et personne ne l'a réclamé. S'il avait eu sa médaille de la spaa, il serait de retour à sa maison... Zambo adore les humains.. il recherche les contacts et aime interagir.. Il mérite une place dans une bonne  famille qui en prendrait soin pour toute sa vie.. Venez rencontrer Zambo et l'adopter..  Sa stérilisation est comprise dans le prix de son adoption afin de lutter contre la surpopulation des chats.

La spaa a procédé à la stérilisation de Zambo. il est tout à fait prêt à vous suivre

 

 
 
 
     
   
     

Qwak
 
Chaton Mâle de 2juillet 2017
 

Qwack et Qwick étaient errant et personne ne les a réclamés. Ils sont arrivés le 2 octobre2017. Ils ont dû recevoir des soins car ils sont tombés malades.. mais ils ont retrouvé la forme et la santé et sont maintenant disponibles pour l'adoption. Bien sûr, leur poil est noir, et ils pourraient être boudés à l'adoption.. mais la spaa est confiante que les adoptants ne feront pas de discrimination, car ils sont doux et gentils.. ce sont de bons chats de famille.. venez les rencontrer et les adopter.  Leur stérilisation st comprise dans le prix de leur adoption afin de limiter les naissances de chatons.

 
 
© Société Protectrice des Animaux d’Arthabaska 2012